Témoignage de Chantal

Dès mon arrivée chez Anick, je suis accueillie avec le sourire et un brin de jasette. Elle se renseigne sur mes choix ou mes préférences d’huile essentiel qu’elle fait diffuser avant et pendant le massage.

A chacune de nos rencontres, elle me demande du feeback, s’ informe de ce que j’ ai vécu depuis notre dernière rencontre et de mes besoin du moment, Elle est attentionnée et se questionne sur les meilleurs soins qui seraient appropriée, en plus de me suggérer des étirements pour soulager mes tensions (ses conseils ont été d’une grande aide).

Elle est soucieuse de mon bien être et valide avec moi le choix de la musique. Durant le massage, je sens bien tout le respect qu’ elle porte au corps humain. De plus Anick se préoccupe de tous mes commentaires de confort ou d’ inconfort ainsi que mes naiseries et s’ ajuste en temps réel tout au long du massage. Je sens bien que les gestes qu’ elle pose suivent bien son intention. Le travail sur tous les muscles m’ ont fait découvrir le massage de détente, La détente et la douceur de revisiter mon corps à travers les mains d’ Anick m’ont permis de réapprivoiser mon corps et d’en apprécier toute sa dimension.

Bravo et encore MERCI

Chantal Aubry.